BDGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDGL

Best DG's League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phidelaphie Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Crosby
Serviette Man



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2008

Phidelaphie Post Empty
MessageSujet: Phidelaphie Post   Phidelaphie Post Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:49

Phidelaphie Flyers

Bonjour cher citoyens de Phidelaphie aujourdh'ui dans votre cher journal nous allons parler de notre équipe local est de leur directeur général qui as était assez prudent dans les échanges, dans mon article je vais vous parler de l'équipe en générale est puis je vais enchéner avec l'échange unique que le directeur général as effectuer. Les Flyers de Phidelaphie sont une jeune équipe en offensive avec des R.J Umberger, Claude Giroux, Jeff Carter mais en défense les Flyers opte pour les vétérant et ont peux dire des "vieux" car la moyenne de l'âge 28 ce qui est quand même acceptable pour cette équipe mais je pense que la défensive v'as nuire à l'équipe pendant la saison car les défensuers seront épuiser par les long match et les longs voyages à l'étranger, ceci est un ossier qui as surveiller car le directeur général seras sur ce dossier mais la défensive as fourni pendant la pré-saison car la troupe as finit en deuxième position avec 7 victoires et une défaites.Maintenant parlons des échanges, Scottie Upshall, Kimmo Timonen vs Sergei Gonchar et Darryl Sydor, en général cette échange favorise personne mais quand ont regarde l'âge et le salaire ceci avantage les Penguins mais si le dg as fait cette échange il doit avoir une bonne raison car échanger un joeur D'impact comme Timonen il faut y penser longtemps car cette décision pourrais le hanté toute sa vie car quand Gonhcar v'as prendre sa retraite Timonen seras encore jeune mais je pense que le directeur général ne vise pas le futur loin mais il pense au futur proche qui est maintenant mais je vais vous ire quelque je pense bien que les Flyers vont performer cette année, mes prévisions sont qu'il vont faire les séries mais se feront sortir en finale d'association ! Mais je souhaite le plus grand succès à cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phidelaphie Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDGL :: Divertissements :: Journaux :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser